Noter :

Le 21 mars, en début de cours, l’assistant de recherche, Stéphane Marie, viendra vous présenter un questionnaire d’une durée de 30 minutes. Ce questionnaire est au cœur d’un projet de recherche important qui a pour principal objectif d’identifier les facteurs qui influencent l’utilisation de pratiques favorables à l’inclusion scolaire des élèves. Par la suite, le temps sera consacré à la préparation de la création sonore.

Le 22 mars, après l’atelier très interactif de percussion, un questionnaire vous sera remis pour évaluer le cours.

Le 29 mars, le temps sera consacré à la préparation de votre création sonore. J’observerai votre implication, au cours du processus de création. Le matériel de musique sera à votre disposition.

Deux changements importants :

L’évaluation des créations sonores n’aura pas lieu lundi 4 avril, mais mardi 5 avril. GR : 09 : 8 h 30. GR : 08 : 13 h.

L’examen n’aura pas lieu jeudi 14 avril, mais vendredi 15 avril à 13 h au local A2-1016. Aucune note de cours n’est autorisée. Au besoin, un dictionnaire sera sur place. Vous pourrez le consulter en vous adressant au surveillant. Vous ne pouvez pas apporter le vôtre.