1.1. CIBLES DE FORMATION
Résoudre des problèmes et prendre des décisions dans des situations complexes et variées en gestion de classe.
1.2. CONTENU
Les problèmes de comportement fréquemment rencontrés; les principes, les niveaux et les outils d’intervention. L’importance de la prévention; la prise en charge par l’élève de son apprentissage et de ses comportements. Comment bâtir des plans d’intervention?
Résoudre des problèmes et prendre des décisions dans des situations complexes et variées en gestion de classe.
1.2. CONTENU
Les problèmes de comportement fréquemment rencontrés; les principes, les niveaux et les outils d’intervention. L’importance de la prévention; la prise en charge par l’élève de son apprentissage et de ses comportements. Comment bâtir des plans d’intervention?
- Enseignant: Amamou, Salem
- Enseignant: Beaudoin, Manon
- Enseignant: Chartier, Carl
- Enseignant: Desbiens, Jean-François
- Enseignant: Payeur, Carlo