DESCRIPTION DE L’ACTIVITÉ PÉDAGOGIQUE
1.1 CIBLES DE FORMATION
Décrire les problèmes de santé publique, la structure du réseau de la santé publique au Québec et au Canada;
Analyser et évaluer les stratégies d’intervention en santé publique;
Nommer les organismes du secteur de la santé publique;
Expliquer la place de la kinésiologie en santé publique;
Appliquer la théorie de la planification et d’évaluation de programme.
1.2 CONTENU DE FORMATION
Réseau de la santé et de la santé publique.
Problématiques prioritaires au sein des politiques gouvernementales.
Principales cibles des réseaux de la santé et de la santé publique en lien avec les saines habitudes de vie.
Projets, programmes et stratégies en santé publique.
Théorie de la planification et de l’évaluation de programme.
1.1 CIBLES DE FORMATION
Décrire les problèmes de santé publique, la structure du réseau de la santé publique au Québec et au Canada;
Analyser et évaluer les stratégies d’intervention en santé publique;
Nommer les organismes du secteur de la santé publique;
Expliquer la place de la kinésiologie en santé publique;
Appliquer la théorie de la planification et d’évaluation de programme.
1.2 CONTENU DE FORMATION
Réseau de la santé et de la santé publique.
Problématiques prioritaires au sein des politiques gouvernementales.
Principales cibles des réseaux de la santé et de la santé publique en lien avec les saines habitudes de vie.
Projets, programmes et stratégies en santé publique.
Théorie de la planification et de l’évaluation de programme.
- Teacher: Caron, Maryse
- Teacher: Fortin, Seira